|
Relever des paramètres existants
|
|
|
Rejoignez dans le tableau de bord la liste des emails. Les emails que vous gérez s'affichent en listes paginées comme d'habitude.
Dans les colonnes de gauche, l'adresse email précède un petit menu qui s'y rapporte. Voici celui du pop du sav central
|
|
Modifier des paramètres
|
Cliquez sur Paramètres pour voir les paramètres du pop ou de la redirection.
|
|
|
Ajouter une adresse email
|
Cliquez sur ''Ajouter une adresse sur l'un de mes domaines'' remplissez le petit formulaire qui sert aussi bien aux redirections qu'aux pops. Notez les 2 redirections particulières ! piège à spam et poubelle. choisissez un long mot de passe au hasard d'une frappe au clavier
|
Ajouter une adresse email publique
|
Cliquez sur ''Ajouter une adresse sur un domaine public'' Remplissez le petit formulaire comme s'il s'agissait d'un de vos domaines. Il y a plusieurs services publics : choisissez en un. Ne multipliez pas inutilement les adresses emails. En général, une ou deux adresses suffisent.
|
Ajouter une adresse email externe pour en relever le courrier
|
Cliquez sur ''Ajouter une adresse externe'' Remplissez le petit formulaire en y reportant les paramètres donnés par son hébergeur.
Vous ne pouvez pas changer les paramètres. C'est juste pour en relever le courrier
|
Créer un compte d'usager dédié à un domaine, plusieurs emails ou un seul email
|
Un usager qui possède des droits peut en concéder une partie à ses contacts. Consultez nous pour accéder à la doc adéquate.
|
Lire le courrier et accéder aux spams écartés
|
|
Dans la liste des emails, chacun est suivi d'un petit menu.
Si c'est un pop, vous pourrez lire le courrier. Si c'est un pop filtré, les spams sont mis dans le dossier-pop spam, auquel vous accédez par Spam à côté de courrier. Vous pourrez dans la liste des spams réhabiliter un courrier en le rendant à la boite normale en cliquant sur menu et récupérer la sélection ( que vous aurez établies en cochant les courriers à récupérer )
|