Généralités
  1. Le domaine et les services
  2. Organisation des usagers et contrôle des paramétrages
  3. Autres services et accès différents aux mêmes données
  4. Qu'achetez vous , que possédez vous ?
C'est le cas le plus classique. Le propriétaire controle le courrier, le web, les redirections , les bases de données et les stats. Seule la maintenance voit son espace membres. Les usagers d'emails reçoivent leurs infos directement.
Ce modèle est un peu plus compliqué. Le propriétaire délègue à des tiers des services qui peuvent eux mêmes en déléguer des sous-services.
Cet autre modèle est une variante du précédent. Ce que ne montre pas le schéma, c'est que pour chaque usagers il y a des paramètres d'installation qui peuvent découler de règles. Il ouvre la voie à l'automatisation et à l'utilisation d'espaces membres propres.
Tous ces modèles sont supportés par notre espace membre. Vous pouvez évoluer de l'un à l'autre uniquement en changeant les paramètres qui relient chaque usager à son usager parrain , celui qui est dans le champs ''géré par'' dans les fiches ''contact''.